Ce matin il pleu toujours sur Cape Cod… là bas, de l’autre côté de l’Océan, la Cabane Tchanquée N°53 pleure encore…
Mon vol en hélico ne se fera pas.
Je décide rentrer à New York.
5 heures de route à 60 miles/h… cela paraît interminable…
A peine arrivé et posé mes bagages, je rejoin Isabelle dans la galerie de Michèle et son mari photographe Albert Delamour. Ils ont organisé le vernissage d’une expo d’un artiste peintre contemporain : Ethan Andrews.
Et puis on va dîner en bas de chez eux, dans un resto français : le « parigot ».
Nous y retouvons Jean et Céline, avec qui nous avions dîné la semaine dernière. Jean nous montre sur son iphone les photos de la magnifique Aston Martin DB2 qu’il vient de s’offrir. Il en rêvait de cette voiture, et bien ç a y est : il en est propriétaire. Il doit aller la chercher dans le Texas.
J’apprends qu’il y a pas moins de 80 000 français à New York ! C’est énorme.
Demain, après une bonne nuit de récupération, j’irais faire développer mes films chez Duggal.
à suivre…
Salut Stéphane,
Je te suis tous les jours depuis le début et comme toujours tes photos sont magnifiques. Embrasse Pascal, Isabelle, Raphaël et Emma pour moi et ça me ferait très plaisir d’avoir une belle photo d’eux à NY. Profite de tes derniers jours et on se voit à ton retour.
salut scot
si tu souhaites faire une pause entre cap cod et NYC, arrêtes toi à mystic seaport, près de new london. Charmant port musée sur la rivière mystic, cet ancien village de baleinier a été réhabilité avec gout et professionalisme ( à l’américaine quoi !) peut être un shooting a faire sur de beaux bateaux anciens .
Serais à arcachon du 3 au 6 nov.
dany zonzon