Publié le

En direct à la radio…

fgl.jpg

Je serais aujourd’hui dans les studios de Radio Fréquences Grands Lacs à 15h30 pour évoquer avec Hervé Delrieux mon voyage à New York et à Cape Cod.
Nous parlerons également de la polémique autour de l’émission de Thalassa.

Pour ceux qui habitent dans les Landes, la fréquence de FGL est :
Plages Océanes : 98.3
St Eulalie en Born: 93.7
Nord des Landes: 89.3
Mimizan et littoral: 91.1
Grand Dax: 94.7

Pour tous les autres, vous pourrez écouter l’émission sur le site de FGL.

4 réflexions au sujet de « En direct à la radio… »

  1. Pas mal ! 14 minutes d’antenne à une heure de grande écoute, sur FGL, que j’écoutais en direct depuis les Alpes ! Hervé Delrieux a bien mené le débat, Stéphane et René se sont complétés, sur tous les problèmes qui sont présents sur le Bassin d’arcachon ! Pour moi, à 750 km, du lieu, voilà ce que j’ai retenu :
    – Les municipalités se font encore des « joutes »,et vont percer la coque !
    – Impossible de vous l’écrire en ROUGE, mais le port mondialement connu, d’ARCACHON qui n’a pas d’endroits pour vidanger les « eaux grises » et les » Eaux NOIRES » des bâteaux ! Non mais je rêve ! Et ils parlent les élus, de protéger le littoral ! Eh bien dites moi , mes chers Arcachonais, et Arcachonaises, vous avez du travail à faire, pour réveiller vos élus, dans vos mairie ! Vous êtes des citoyens lésés sur VOS droits à la propreté dans votre Bassin ! (Art.L.2131-9 du CGCT)
    La sentinelle des Alpes.

  2. … pas de chance pour moi ! Tout ce qui se passe sur le Bassin d’Arcachon est en différé….thalassa, Stéphane Scotto…à écouter plus tard sur le site SGL ! Amicalement La sentinelle des Alpes.

  3. Je serai sur le site FGL depuis les Alpes , avec une ligne téléphonique disponible 09 63 00 10 12 pour écouter Stéphane Scotto au micro de Hervé Delrieux en direct ! J’aimerai ajouter que le chiffre de bateaux sur le Bassin d’Arcachon annoncé par Thalassa n’est pas le chiffre d’une Certitude : 20 000 ! – En Mars 2006 L’IFREMER indiquait après comptage : 567 Bateaux de pêche, 11302 plaisanciers, et le port d’arcachon indique en 2007 , – 3000 plaisances sur la saison mise à l’eau à la journée . soit un chiffre réel de :14 869 pour 2007.
    La sentinelle des Alpes.

Laisser un commentaire