Stéphane Scotto (à gauche) et René Capo, du Comité de Vigilance de Biscarosse (à droite sur la photo), dans les locaux de Radio Fréquence Grands Lacs.
L’interview menée par Hervé Delrieu et enregistrée hier sur le thème de l’environnement et de la polémique autour de l’émission de Thalassa, est disponible à l’écoute sur le site de FGL en cliquant ici.
Vous pourrez également entendre les réactions de René Capo du Comité de Vigilance de Biscarrosse.
La deuxième partie concerne un sujet plus détendu: mon voyage à Cape Cod et l’élection de Barack Obama depuis Times Square à New York.
Pour l’écouter, cliquez ici.
Bravo pour ton courage et tes engagements aux services de notre environnements à tous.
je pense qu’il est extrèmement désolant que certains médias (les sentinelles du littoral: Talhassa) n’aient pas le COURAGE d’aller jusqu’au bout de leurs idées malgré les pressions;heureusement qu’il existe quelques moyens d’informations un peu plus courageux;
Merci pour tous ceux qui s’intéressent à notre planète
J’ai bien écouté, vos interventions, d’hier et d’aujourdh’ui, j’ai pris toutes les notes qui sont intéressantes, et qui vont m’aider à approfondir le dossier du Bassin d’Arcachon ! Mon blog devient un miroir de l’actualité du Bassin . La sentinelle des Alpes (:-))