Patrouille de France

139,00 1040,00  TTC

Effacer
*

Tirage réalisé selon le procédé de la subligraphie sur plaque Chromalux.

Le tirage est effectué avec un papier et une encre spécifiques puis il est fondu par sublimation thermique directement sur une plaque d’aluminium de 1mm d’épaisseur, libérant une résine de protection. Le rendu est bluffant de netteté et de contraste. La résistance aux UV est absolue ! le support peut se nettoyer avec un chiffon doux et du produit à vitre. Pour cette finition, choisir « ultra brillant » dans la case « papier ».

Tirage argentique satiné encadré dans une caisse américaine noire, blanche ou chêne clair (n’oubliez pas de sélectionner la couleur souhaité). La profondeur de la caisse américaine est de 4 cm. Les frais de livraison sont inclus.

Tirage argentique satiné seul. Choisir « sans encadrement » dans le choix des caisses américaines.

La photo est imprimée avec une encre en procédé UV sur une plaque d’aluminium Dibond de 3mm. Aspect mat uniquement.
Un châssis rentrant en aluminium est fixé au dos pour la rigidité et l’accrochage. C’est la finition la plus vendue à la Galerie. Le procédé UV garanti une durée de vie des couleurs supérieure aux tirages argentiques et pigmentaires. Attention: il n’y a pas d’encadrement avec cette finition.

Le tirage argentique est collé sur une plaque d’aluminium de 1mm et encadré dans une caisse américaine d’une profondeur de 4 cm.

 

Le tirage (choisir le papier BRILLANT uniquement) est contre-collé derrière une plaque de verre acrylique de 4mm.
Une plaque d’aluminum de 1mm est collé au dos avec un chassis rentrant en aluminium pour assurer la rigidité et l’accrochage au mur.
Le verre acrylique donne à la photographie une sensation de relief.
(Attention aux reflets si votre pièce comporte de grandes baies vitrées).

Catégorie :