Commando de l’air CPA10

49,00 1490,00  TTC

Effacer
*

Tirage réalisé selon le procédé de la subligraphie sur plaque Chromalux.

Le tirage est effectué avec un papier et une encre spécifiques puis il est fondu par sublimation thermique directement sur une plaque d’aluminium de 1mm d’épaisseur, libérant une résine de protection. Le rendu est bluffant de netteté et de contraste. La résistance aux UV est absolue ! le support peut se nettoyer avec un chiffon doux et du produit à vitre. Pour cette finition, choisir « ultra brillant » dans la case « papier ».

La profondeur de la caisse américaine est de 4cm. Les frais de port sont offerts du 15 novembre 2021 au 15 janvier 2022. N’oubliez pas de préciser la couleur de la caisse américaine.

Le tirage d’une précision absolue est réalisé par un grand labo parisien en jet d’encre pigmentaire sur un magnifique papier 305 g Mat de la célèbre marque Hännemüle. Il est contre collé sur une plaque d’aluminium de 1mm et encadré dans une très belle caisse américaine au design épuré et contemporain, d’une profondeur de 4 cm. Trois couleurs proposées : Blanc, Noir et Chêne clair. (Attention, il ne s’agit pas des caisses américaines en bois massif que je propose exclusivement à la galerie et qui sont d’une épaisseur de 7 cm.)

La photo est imprimée avec une encre en procédé UV sur une plaque d’aluminium Dibond de 3mm. Aspect mat uniquement.
Un châssis rentrant en aluminium est fixé au dos pour la rigidité et l’accrochage. C’est la finition la plus vendue à la Galerie. Le procédé UV garanti une durée de vie des couleurs supérieure aux tirages argentiques et pigmentaires. Attention: il n’y a pas d’encadrement avec cette finition.

Le tirage argentique est collé sur une plaque d’aluminium de 1mm et encadré dans une caisse américaine d’une profondeur de 4 cm.

 

Le tirage (choisir le papier BRILLANT uniquement) est contre-collé derrière une plaque de verre acrylique de 4mm.
Une plaque d’aluminum de 1mm est collé au dos avec un chassis rentrant en aluminium pour assurer la rigidité et l’accrochage au mur.
Le verre acrylique donne à la photographie une sensation de relief.
(Attention aux reflets si votre pièce comporte de grandes baies vitrées).

Catégorie :